9 décembre 2018 à 19:08

Les u13B finissent en fanfare, victoire 7 0 contre Longeville

Pour cette dernière journée de championnat promotion poule B, les U 13 de Cédric Demange avaient à cœur de finir cette première phase par une victoire.
Ils accueillaient leurs voisins de Longeville.
Le match démarre sur un très gros pressing des locaux, et de nombreuses occasions, sur un centre de Jules Mallet, Lucas Demange ouvre le score d'un plat du pied au second poteau.
Les rouges aggravent le score par Kylian Godard en battant le gardien de près après une bonne combinaison entre Jules Mallet, Maxime Hemery et Maxance Gauvin.
La défense emmenée par Flavien «Pavard» Alma, Maxance Gauvin et Hugo Alet ne se laisse pas surprendre par les grands ballons de Longeville pour trouver leurs attaquants, et permettent à Tom Launois de passer un match tranquille dans ses buts.
Avant la mi-temps Lucas Demange porte le score à 3-0 pour l'USM sur un ballon relâché par le gardien après une frappe de Kylian Godard.
Au retour des vestiaires les rouges reprennent leur domination et Lucas Demange trompe une nouvelle fois le gardien après une passe de la nouvelle recrue Stivio Todisoa pour le 4-0.
Malgré leur avantage les petits rouges continuent de jouer avec sérieux et pratique un bon football.
Sur un coup franc direct Lucas Demange trompe une nouvelle fois le gardien d'une belle frappe enroulée au ras du poteau.
Maxance Gauvin alourdit le score sur penalty après un bon travail de Mateo Denis,6-0.
Sur un corner direct Maxime Hemery porte le score à 7-0.
Après une belle combinaison Lucas Demange croît s'offrir le quintuplé d'un magnifique but mais un hors jeu au départ de l'action est signalé.
Les rouges ont plusieurs fois l'occasion d'alourdir le score par Mateo Denis, Stivio Todisoa ou Maxime Hemery mais le score n'évolue plus.
La fin du match est sifflée et les rouges peuvent laisser éclater leur joie.
Ils terminent premier de la poule et meilleures défense.
Félicitations les gars, vous pouvez être fiers de vous.
Cédric.