11 novembre 2018 à 22:09

U13 A : les dervois n'y arrivent pas.

Les protêgés de Freddy Prudent recevaient Eurville  sur le stade de  Voillecomte, équipe postulante pour la montée en ligue.  Le match ne se présente pas dans les meilleures dispositions pour les dervois qui sont obligés de remplacer Simon Butelle dans les buts, malade pendant l'échauffement. Le début de la partie commence par une pression eurvilloise qui combine très bien avec ses attaquants très remuants. Les dervois répliquent par Elias Humbert, Enzo Hanon ou Jules Mallet mais sans succès. A la 12ème, les visiteurs ouvrent le score sur un contre. Les locaux essaient d'égaliser en vain mais les frappes de Flavien Aubertin ou Elias Humbert sont stoppées par le gardien. Eurville double la mise sur la seconde occasion. La mi temps est sifflée sur ce score assez sévère tant les débats étaient plutôt équilibrés. La seconde période reprend avec de nouveau un changement gardien pour les dervois, Raphaël Chevalot acceptant de prendre les gants. La reprise est catastrophique pour les dervois  qui encaissent un 3eme but sur coup franc. La pression s accentue sur le but de Montier et les deux sorties impériales de Raphaël Chevalot permettent aux locaux de rester en vie. La partie s équilibre de nouveau et Louis Lafarge réduit le score après une magnifique frappe de Marius Ceslia repoussée par la barre. Les dervois sont tous proches de marquer mais la frappe d Elias Humbert s écrase sur la barre. La débauche d effort d Arthur  Pietrement, Marius Celias ou Louis Lafarge ne permettra pas aux dervois de revenir  au score. C est au contraire Eurville qui donne plus ampleur au score suite à une perte de balle ne laissant aucune chance à la défense composée par Teddy Sadin et Hugo Sonrel. A noter le  très bon état d esprit de tous les acteurs de ce match.

ne laisse aucune chance à la défense composée de Teddy Sadin et Hugo Sonrel.