Nos u13 B intraitables à domicile: victoire 4 à 1 contre Chevillon

21 octobre 2018 - 09:59

Après leur qualification en coupe U13, les petits Dervois retrouvaient le championnat de promotion avec pour objectif: la victoire.
Le début de match est équilibré, le ballon voyage d'un camp à l'autre sans réelles occasions de but.
Il faut attendre le quart d'heure de jeu pour voir Kylian Godard ouvrir le score sur un corner de Maxime Hemery.
Les locaux prennent confiance et font bien tourner le ballon mais n'arrivent pas à aggraver le score.
Jules Mallet sur son côté droit donne le tournis à la défense chevillonnaise et obtient un corner toujours tiré par Maxime Hemery, le ballon est renvoyé par la défense mais Flavien Alma d'une reprise «Pavardesque» porte le score à 2-0 pour l'USM.
Le jeu reste équilibré jusqu'à la mi-temps.
A la reprise les verts de Chevillon accélèrnt et parviennent à ramener le score à 2-1, puis se font refuser un but pour hors-jeu.
Sur la remise en jeu Jules Mallet déborde et d'un tir croisé porte le score à 3-1.
L'USM a plusieurs fois l'occasion d'aggraver le score par de très bonnes combinaisons entre Lucas Demange, Maxime Hemery et Mateo Denis, mais le bon gardien des verts les empêche de marquer. La défense dervoise emmenée  par le capitaine Matheo Midrouet, Flavien Alma et Maxence Gauvin reste intraitable et Il faut attendre les arrêts de jeu pour voir Kylian Godard porter le score à 4-1 d'une frappe imparable sous la barre.
Suite à cette belle victoire, les Dervois de Cédric Demange iront en déplacement à Bayard, lors de la prochaine journée, pour jouer la première place.

Commentaires