9 septembre 2018 à 20:46

Belle victoire des u13B

Les Dervois avaient à cœur de commencer leur saison par une victoire.Ils engagent le match en appliquant un pressing très haut qui gênent les Chevillonnais, les rouges ont plusieurs occasions d'ouvrir le score, en vain.
Louis Larique trouve la faille dans la défense pour le 1-0, puis Maxime Hemery trouve la lucarne, s'en suit deux nouveaux but de Louis Larique très en vue dans cette première mi-temps.4-0 à la pause.
Les Rouges peut être grisés par cette première mi-temps réussie se font surprendre dès l'entame, mais réagissent par Lucien Isableu sur pénalty.Chevillon ne baisse les bras et marque deux fois laissant Tom Launois impuissant.
Lucas Demange clôture la marque en battant le gardien de près.
Le score n'évolue plus jusqu'au coup de sifflet final grâce à la très bonne défense de Matheo Midrouet, Clarisse Roubaud et Yvan Isableu.
La fin du match est sifflée sur le score de 6-3 en faveur des dervois. A noter les bonnes entrées en jeu de Clémence Perrin et Maxance Gauvain.
Félicitations à toutes l'équipe et particulièrement à Louis pour son triplé.

Cedric