11 mai 2018 à 21:36

Bourbonne /us montier 0 4

Nos jeunes dervois faisaient le lointain déplacement à Bourbonne le mercredi 9 mai. Ce match programmé initialement le samedi 5 mai avait été décalé au mercredi suite à une demande de Bourbonne que nous avions acceptée suite à un problème d'effectif.
Les jeunes poussent de Freddy Prudent occupaient immédiatement le camp adverse mais ne parvenaient pas ouvrir le score malgré des occasions franches de Flavien Aubertin et Nathan Marchandé. Les locaux étaient tout prêts d'inscrire le premier but sur un contre mais Victor Cuny restait vigilant. Les coéquipiers du capitaine Teddy Sadin parvenaient à mener à la marque juste avant la mi temps par Arthur Pietrement sur un bon service de Guillaume Gitton. La deuxième période était toujours dominée par les visiteurs qui inscrivaient 3 buts. D' abord, par Elias Humbert sur un modèle de centre de Clarisse Roubaud qui avait éliminé son vis à vis de fort belle manière, puis Elias Humbert sur un bon service de Raphaël Chevallot et enfin par Flavien Aubertin. Il convient de féliciter les très bon état d esprit des équipes et de mettre en avant le très bon accueil des dirigeants de Bourbonne.