26 mars 2018 à 07:16

Le travail et le plaisir !

Avec une météo plus clémente, la plupart de nos équipes ont repris le chemin des terrains, et plusieurs événements sont venus couronner le travail admirable des bénévoles du club, l'occasion pour moi de saluer le travail réalisé depuis plusieurs années et de les en remercier chaleureusement.

En catégorie U13, notre nouvelle équipe féminine U13 engagée dans le championnat promotion face aux garcons du club d'Esperance à, malgré la défaite, su démontrer beaucoup de qualités dans le jeu. Les protégées de Fabrice Douet à l'image du travail réalisé à l'entrainement avec leur coach, chaque mardi soir, avec plus de 15 filles quelques soient les conditions météo, progressent et peuvent être fières du jeu déployé. Prometteur pour les saisons à venir. Dommage de n'avoir pu les engagées pour les finales regionales à Avize, en raison d'un règlement anormalement restrictif.

Les U13 Garçons de Freddy, se sont brillamment qualifiés pour Avise en terminant second du département derrière le Chaumont FC. CHAPEAU!!!!!

L'occasion de rappeler que seul le travail paie et que la priorité reste le plaisir de tous les jeunes, l'appentissage du respect de tous,  les bénévoles, educateurs, adversaires, arbitres. Le district a lancé une grande opération de communication sur ces valeurs. Montrons l'exemple à nos jeunes afin qu'ils ne puissent jamais trouver normal les récents événements a Lille, Auxerre, ou lors de l'olympico.

C'est avec cet état d'esprit et la défense de ces valeurs que le Club de Montier en Der a retrouvé la place qui est la sienne parmi les clubs Haut Marnais et champardenais.

Sur les 14 en equipe A, 11 joueurs formés au club pour aller chercher une victoire au combien importante à Bar Sur Seine. De même en équipe B, pour l'équipe emmenée par Cédric qui s'impose dans la douleur face à la réserve d'Eurville.

Malgré la défaite 2 a 1 à Bar Sur Aube, bravo aux U17 ligue qui méritaient mieux face au leader de la poule, en ayant montré sur le terrain toutes les qualités et les valeurs de notre club.

Notre club est désormais le troisième club du département en nombre de licenciés, et ceci grâce au travail acharné des éducateurs, des dirigeants, grâce au soutien de nos partenaires et des parents. Ne nous trompons pas, LA PRIORITE RESTE LES VALEURS ET L'EXEMPLE QUE NOUS TRANSMETTONS À NOS ENFANTS.

PAS DE VICTOIRE SANS LE RESPECT DE NOS VALEURS ET DE L'IMAGE DU CLUB. PAS DE VICTOIRE SANS LE RESPECT ET LA RECONNAISSANCE DU TRAVAL DES BENEVOLES.

JOUEURS ET JOUEUSES, PARENTS, DIRIGEANTS, ET SYMPATHISANTS, RESPECTONS LE SPORT ET SES VALEURS, TOUJOURS ET PARTOUT. JE L'EXIGE ET JE COMPTE SUR VOUS.

Gagnons ENSEMBLE!

Fred PERRIN - Bénévole