28 novembre 2016 à 06:19

Fin de parcours en Coupe pour les U17

FC AGGLO Troyenne 4 - 3 US Montier Est Aubois

Le match debute bien pour Montier  avec 2 occasions franches. Par Sulivan Veniat qui frappe au dessus alors que le but est grand ouvert. Puis sur corner, le ballon traverse toute la defense mais Thomas Starck à 3m du but, surpris, ne peut pousser le ballon au fond. Ces 2 occasions font réagir les Troyens qui sur des actions bien menées scorent par 2 fois  (18eme et 22 eme) par leurs rapides attaquants. Le match s'équilibre de nouveau et le jeu va d'un camp à l'autre. Thom Copin et Quentin VOISON se montrent à leur avantage dans l'axe et leurs relances prennent souvent les Troyens à revers, mais Antoine Prudent est repris, une première fois, avant de perdre un face à face avec le gardien et enfin marqué dans le but vide suite à bon pressing (2 - 1, 42eme).
En seconde mi-temps temps les dervois attaquent avec les meilleures intentions bien emmenés pas Thom Copin, mais les frappes de Thomas Starck, de Sasha Giraudot  ne surprennent pas le gardien. Julien Monthillot ne peut reprendre un bon centre de Sasha qui longe la ligne à 1m du but. On croit le temps fort dervois terminé mais c'est sans compter sur Antoine Prudent qui prend le meilleur par 2 fois sur la defense locale et le gardien pour permettre aux dervois de prendre l'avantage  (2 à 3 - 72 eme).
Les Troyens se réveillent un peu mais exploitent assez mal les contres face aux dervois qui tentent de creuser l'écart. Décalé sur le flanc droit l'ailier troyen tente un centre tir improbable qui fini au fond des filets à la surprise de tous pour l'égalisation. On s'achemine sur la fin de rencontre sur un résultat nul assez heureux pour les locaux mais ceux ci parviennent à crucifier les dervois sur un dernière attaque mal gérée par la defense rouge pour l'emporter dans les arrêts de jeu. Bon match de nos U17, non récompensé, avec une seconde défaite qui met une fin prématurée au parcours de l'équipe de Rémi Copin.