15 septembre 2018 à 22:26

Petite défaite de nos u13B 5 à 4 contre Bayard

Les rouges de l'Us Montier voulaient enchaîner une deuxième victoire consécutive en championnat.
Ils entament le match en construisant leurs actions et c'est logiquement que le buteur en forme du moment, Louis Larique, ouvre le score d'un plat du pied sur un centre de Maxime Hemery.
Mais pensant avoir fait le plus dur, les locaux se relâchent et les joueurs de bayard en profitent pour égaliser. Les dervois un peu surpris ne réagissent pas et encaissent un deuxième but qui leurs fait mal.
Bayard accélère avant la pause et marque deux nouveaux but.
Après quelques réajustements à la mi temps, les locaux réduisent rapidement le score par Maxime Hemery d'une jolie frappe, les petits rouges emmenés  par leur capitaine Matheo Midrouet accélèrent et jouent mieux au ballon, et Louis Larique s'en va marquer tout en puissance son deuxième but de la partie pour ramener le score à 4-3.
Poussant pour égaliser les dervois se font surprendre sur coup franc.
Ne se décourageant pas sur une belle action Maxime Hemery d'une frappe puissante réduit le score.Sur un dernier corner Fabien Foissy a la balle de l'égalisation au bout du pied mais sa frappe ne trouve pas le cadre.
Le fin du match est sifflée sur le score de 5-4 en faveur de Bayard.
Après une première mi-temps ratée les rouges ont su réagir mais laissent échapper une victoire à leur portée.
Une réaction est attendue la semaine prochaine pour le derby contre Longeville.

Cédric