L'école de football de Montier en Der doublement labellisée!!!!

3 septembre 2018 - 15:32

Le club de Montier en Der peut en s’enorgueillir de se voir aujourd’hui reconnu la qualité du travail fourni par l’ensemble de son équipe d’éducateurs bénévoles, puisque, en cette trêve estivale, l’école de Football s’est vue récompenser de deux distinctions validées par la fédération française, avec l’attribution du Label Jeunes « Niveau Espoir » ainsi que plus spécifiquement le label Ecole de football Féminin « Niveau Bronze ». Ces distinctions et ces certifications font suite à un audit précis et détaillé de l’organisation du club, de la formation de ses éducateurs, de son travail sur le plan éducatif, de ses résultats en matière de fidélisation, de communication et de ses infrastructures, qui placent aujourd’hui le club comme une référence en matière de formation.

Le projet déployé depuis plusieurs années par l’équipe dirigeante porte ainsi ses fruits avec des résultats sportifs qui sont au diapason, puisque toutes les catégories de jeunes évolueront cette année au meilleur niveau: Moins de 15 ans, Moins de 17 ans, Moins de 15 ans féminines, Moins de 18 ans Féminines au niveau ligue, Moins de 13 ans en Excellence et les Moins de 19ans en interdistrict. Les jeunes formés au club sont aujourd’hui un vivier majeur pour les équipes séniors!!

BRAVO à toutes les chevilles ouvrières du club