Félicitations pour le travail réalisé

2 juin 2018 - 12:04

La saison touche à sa fin et l'un des objectifs prioritaires du club est tenu, avec la montée qui tend les bras à l'équipe B.

Ce résultat obtenu dans des circonstances difficiles face à l'équipe C de Marnaval couronne des années de travail de la part des dirigeants du club, tant sur les seniors , sur les jeunes que sur les féminines.

Il faut remercier tous ceux qui oeuvrent aujourd'hui pour poursuivre le développement de notre club: dirigeants, arbitres, éducateurs, parents accompagnateurs, joueurs et joueuses, sympathisants et SPONSORS.

L'apport de Cédric Husson assisté de Pascal Vitry et Louis Gerardot, et le travail de Joël Requena avec les gardiens bien évidemment d'un point de vue technique pour la réserve ont été prépondérant dans cette réussite dignement fêtée et méritée. Autour de Jean Luc Humbert, Régis Prefot et Jean Paul Derrez, ils forment une équipe de dirigeants soudée structurent l'effectif Seniors. Le renfort cette année de Jonathan et Michel Aubertin, Manu Bouvier, Cédric Demange, Ludo Dewez et Fabrice Douet chez les jeunes est tres precieux. L'investissement des jeunes Emilien, Flora, Camille entre autres est à saluer, mais aussi celui de familles complètes, comme les Veniat est remarquable.

Cette bonne dynamique n'est cependant possible que par l'énorme travail abattu depuis des années par les "historiques" du club, Hélène, Rémi, Freddy, DD, Jean Yves, symboles de l'image que nous souhaitons véhiculer, mais aussi par le travail de nos prédécesseurs et des discrets travailleurs de l'ombre.

L'USM ne vous remerciera jamais assez du travail accompli par eux, celui de tous ceux d'hier et d'aujourd'hui qui n'ont pas été cité ! Les joueurs et parents doivent en être reconnaissants. Le club l'est! et nous devons être fiers de ce que nous sommes et de ce que nous réalisons au service de la jeunesse.