Neuilly/us montier 1-3

27 mai 2018 - 22:54

Pour leur dernier match, les jeunes pousses de Freddy Prudent se déplaçaient à Neuilly l'Evêque avec pour objectif de consolider leur deuxième place. Les dervois dominent nettement les dix premières minutes mais ne parviennent pas à ouvrir le score par Elias Humbert, Nathan Marchandé ou Flavien Aubertin. C est au contraire Neuilly qui marque le premier but plutôt chanceux sur corner. Les dervois égalisent dans les minutes qui suivent par Elias Humbert. Les locaux tentent de reprendre l'avantage sur coups francs mais Victor Cuny reste vigilant. Les coéquipiers du capitaine Teddy Sadin inscrivent le deuxième but par Nathan Marchandé sur corner. La mi temps est sifflée sur ce score. Au retour des vestiaires, les dervois aggravent le score par Arthur Pietrement sur un bon service de Raphaël Chevallot. Le score n évoluera plus malgré plusieurs occasions pour les deux équipes. Les jeunes dervois ont donc atteint l objectif à savoir maintenir le club au niveau excellence pour l année prochaine. Le retour se fit dans la bonne humeur avec une petite halte touristique au Lac de Charmes.