Us montier A 6 /chaumont B 1

13 mai 2018 - 11:03

Les jeunes pousses de Freddy Prudent recevaient la réserve de Chaumont sur la très belle pelouse du stade Raymond Oudin et sous une soleil radieux.
Les dervois ont peut être joué leur meilleur match de la saison en dominant largement les chaumontais. Les locaux démarrent la partie pied au plancher en ouvrant très rapidement le score par Elias Humbert suite à une belle action collective entre Clémence Perrin, Louis Lafarge et Raphaël Chevallot. Les chaumontais répliquent mais Victor Cuny gagne son face à face. Les dervois doublent la mise par Flavien Aubertin, intenable ce samedi. Ils aggravent le score par Elias Humbert d'une superbe reprise de volée.Puis, Flavien Aubertin mystifie son vis à vis et marque un 4eme but juste avant la mi temps. Les coéquipiers du capitaine Teddy Sadin reprennent la seconde période sur le même rythme et aggravent le score par Raphaël Chevallot de la tête après un très bon travail de Flavien Aubertin sur son aile. La partie baisse un peu en intensité ce qui permet à Chaumont de réduire le score suite à un cafouillage dans la surface. Ce but réveille les dervois qui ont la possibilité de prendre le large par Arthur Pietrement, Louis Lafarge et Maxime Emery. Les locaux ont le dernier mot et marquent le dernier but par Flavien Aubertin. Une très belle prestation qui permet aux dervois de se rapprocher de l objectif à savoir finir dans les 5 premiers en fin de saison pour débuter au niveau excellence en septembre prochain. Un grand merci à Luc Nolle pour l'arbitrage et Yanis Maire pour la touche.