11 mai 2018 à 21:30

Us montier A Eurville A 2 5

Les U13A de Freddy Prudent recevaient Eurville le 1er mai dernier sur le stade Raymond Oudin. Les dervois amputés de 5 éléments majeurs pour cause de vacances avaient demandé aux visiteurs le report du match comme l'avait accepté Neuilly le week end précédent. Eurville n'ayant pas accédé à notre demande, nos jeunes dervois se présentaient donc avec une équipe très remaniée. La première période était à mettre l'actif des locaux qui marquaient par deux fois par Raphaël Chevallot sur coup franc. La défense composée de Victor Duport et Clémence Perrin avait impériale.
La seconde période était plus délicate. Nos jeunes dervois encaissaient 5 buts dont deux dans les arrêts de jeu. Le manque d automatisme et de chance (2 frappes sur la barres de Louis Lafarge) avaient forcément contribué à cette défaite plutôt amère.