29 avril 2018 à 19:26

Montier b 4 - Eurville b 8

Les petits dervois de Cédric Demange dont l'équipe était remaniée suite à de nombreux absents avec 3 U11, rentrent tout de suite dans le match en mettant une grosse pression en milieu de terrain sous l'impulsion de Théo Pillot. Le jeu est équilibré avec des actions qui mettent les gardiens des deux équipes à contribution, sur un centre anodin de l' ailier d'Eurville. les rouges encaissent un but sur un coup de billard qui bat Kylian Godard malheureux.
Ce but chanceux pour Eurville, ne décourage pas les rouges qui se procurent bon nombres d'occasions, mais qui par maladresse et avec de bons arrêts du gardiens visiteurs empéchent nos attaquants de marquer. Au contraire d'Eurville qui score deux fois avant la mi-temps en opérant par contre grâce à leur virevoltant N°10.
La seconde période démarre sur les chapeaux de roues sur un centre de Louis Lafarge, Lucas Demange est à point nommé pour reprendre au second poteau et réduire le score.
Les dervois poussent pour revenir mais sur des contres assassins les noirs et blancs alourdissent le scores.
Les rouges ne baissent pas les bras et marquent par Louis Lafarge qui y va de son doublé sur de très bonnes actions collectives et Enzo Hanon qui marque en taclant sur un bon centre de Théo. Mathéo Denis a plusieurs occasions de buts mais par malchance ne trouve pas les filets. La fin du match est sifflée sur le score de 8-4 pour la Diane.
Les petits rouges méritaient mieux sur ce match, tant ils se sont battus avec courage jusqu'à la fin.
Bon match de toute l'équipe qui n'a rien lâché et félicitations à nos U11 ( Flavien Alma, Jules Mallet et Mathéo Midrouet) pour leur très bon match, ça promet...
Un grand merci à Yannis pour son très bon arbitrage.

Cédric