Victoire à l'arrachée des u15

23 avril 2018 - 13:29

Us montier bat Prez Bourmont 4 3

Les protégés d' Hélène Thiebaut recevaient l équipe de Prez Bourmont au stade Raymond Oudin en cette fin d après midi estivale. Les locaux engagent la partie pied au plancher et se créent plusieurs occasions sans parvenir à faire trembler les filets adverses. Ils ouvrent logiquement le score par Antoine Koncewiez bien servi par Nataniel Prymus. Il s offre un doublé bien lancé par Yanis Buhot. Les visiteurs redressent la tête et réduisent le score sur coup franc. La mi temps est sifflée avec cet avantage mérite pour les coéquipiers du capitaux Mathis Gaucher. Au retour des vestiaires, les visiteurs montrent un tout autre visage et parviennent à égaliser à la suite d une belle action collective puis ils prennent l avantage. Les jeunes dervois ne baissent par les bras et égalisent par Eddy Patingre d une magnifique frappe. Cette égalisation a le don de motiver les locaux qui marquent un nouveau but par Mathis Gaucher validant ainsi une très belle victoire le coach Hélène Thiébaud et son adjoint Ludovic Dewez.