Us montier bat EC Marne rongeant 5-1

22 avril 2018 - 18:34

Us montier / EC Marne Rongeant 5 1

Les U13 A recevaient l'EC Marne Rangeont sur la belle pelouse du stade Raymond Oudin et sous un chaud soleil. Le coach Prudent Freddy attendait une réaction de ses jeunes pousses qui avaient failli le week end dernier dans l état d esprit. Le début de la partie est à l avantage des dervois qui font le siège du camp adverse. Ils ouvrent logiquement le score par Nathan Marchandé suite à un bon travail d'Elias Humbert. Les visiteurs répliquent par de longs ballons qui n inquiètent pas la défense bien dirigée par le capitaine Teddy Sadin et Hugo Sonrel. Victor Cuny est quand même mis à contribution sur la seule frappe des visiteurs durant les 20 premières minutes. Comme la semaine dernière, les dervois se créent de nombreuses occasions par Elias Humbert, Nathan Marchandé ou Raphaël Chevallot. Mais ils pêchent dans la finition par maladresse ou mauvais choix. Les locaux pensent rentrer aux vestiaires avec cet avantage mais les visiteurs égalisent sur un frappe lointaine que Victor Cuny, malheureux, relâche dans son but.
Au retour des vestiaires, les dervois ne laissent pas le doute s installer et font la différence en 10 min. D abord par Raphaël Chevallot bien servi par Elias Humbert. Puis, dans la foulée, Raphaël Chevallot déborde côté droit et sert sur un plateau Elias Humbert qui ne laisse aucune chance au gardien. Enfin, Raphaël Chevallot bien servi par Nathan Marchandé y va de son doublé. La fin de partie est à sens unique et le 5ème but est marqué par un joinvillois contre son camp suite à un pressing d Arthur Piètrement.