Le nul frustrant des u13 a

15 avril 2018 - 19:55

Les jeunes pousses de Prudent Freddy faisaient le court déplacement à Vaux sur Blaise pour tenter d obtenir une troisième victoire consécutive. La première mi temps est globalement dominée par les dervois qui ne parviennent par à ouvrir le score malgré un tir sur la barre d' Elias Humbert et des occasions franches par Raphaël Chevallot, Victor Duport et Flavien Aubertin. Victor Cuny parvient à garder ses cages inviolées au prix d une belle parade sur la seule frappe de Vaux sur Blaise durant cette première période. La mi temps est sifflée sur ce score nul et vierge. Au retour des vestiaires, les coéquipiers du capitaine Teddy Sadin reprennent le jeu à leur compte et ouvrent logiquement le score par Flavien Aubertin sur une passe d'Enzo Hanon. Les dervois tentent en vain de doubler la mise sur plusieurs centres de Victor Duport mais la finition n est toujours pas là. Vaux n est pas en reste et deux occasions franches en fin de partie auraient mérité un meilleur sort. Nous pensions reporter ce match mais une faute qui paraissait commise en dehors de la surface est sanctionnée d un penalty à 30 sec du terme. Un dernier coup franc dans les arrêts de jeu tiré par Nathan marchandé aux abords de la surface passera au raz du poteau. La fin du match est sifflée sur ce score de parité flatteur pour les visiteurs. Notre manque d efficacité aura été un point noir cet après midi et nous a coûté la victoire.

Freddy.