La défaite honorable des u13 b

15 avril 2018 - 19:53

Les protégés de Cédric Demange recevaient le leader de la poule, équipe de l Espérance de St Dizier sur le stade communal de ceffonds. les dervois subissent. en première mi-temps le jeu très rapide des bragards, Nos actions menées par Theo Pillot n'aboutissent pas face à leur bonne défense.
On est mené 2-0 à la pause.
On attaque la 2e avec de meilleures intentions et des actions plus abouties, Evan Renaud obtient un pénalty pour une main du défenseur dans la surface.Théo Pillot transforme le pénalty. Ce remobilise les locaux qui se montrent encore plus combatifs.
.On pousse dans l'espoir d'égaliser mais sur 2 erreurs défensives ils alourdissent le score. Le cinquième but est anecdotique.
A souligner la très bonne combativité de l'équipe en particulier Kylian qui a su éviter à l'équipe une très lourde défaite.la défense emmenée par Théo Pillot, MaximeSavoyant et Lucas Demange réalise un gros match. A noter les débuts prometteurs de Maxence Colombert.
J'ai félicité tout le monde pour ce bon match, ils peuvent être fiers de leur match face à une très bonne équipe.
Et j'oublié un grand merci à Mathias pour son très bon arbitrage.
Cédric