U13 promotion : Vallée du rognon 8 - 0 Montier B

10 avril 2018 - 22:09

u13 promotion. Vallée du Rognon/ Montier B 8 0

Les protèges de Cédric Demange faisait le périlleux déplacement chez le leader de la poule. Cette équipe était à la lutte avec l équipe A pour la montée en excellence lors de la première phase; autant dire que la tâche ne s annonçait pas facile. Les locaux dominent les débats et mènent 2 0 malgré des arrêts de grande classe de Kylian Godard. La défense de l USM  composée de Clémence Perrin, Tom Geoffrin et Maxime Savoyant reste solidaire et maintient l équipe à flot. Les dervois auraient même pu réduire le score par Louis Morel ou Lucas Demange. Le début de la seconde période est compliquée et les locaux creusent l écart.  Les dervois tentent de sauver l honneur mais un penalty qui semblait évident n'est pas sifflé.  Malgré cette lourde défaite, l état d  esprit de nos jeunes dervois a été irréprochable ce qu e fait remarqué aussi les dirigeants de Doulaincout.
l équipe: Kylian Godard, Clémence Perrin, Maxime Savoyant, Tom Geoffrin, Lucas Demange, Louis Morel, Louis Larique, Evan Renaud, Clémence Dumont, Matheo Denis. Coach: Cédric Demange