Belle victoire des U15F sur Saint Anne

8 avril 2018 - 06:15

L'US Montier en Der est heureux d'accueillir sur son terrain les représentantes du plus gros club champardennais avec l'équipe U15 Féminine de Reims Saint Anne. Pas impressionnées, les dervoises ne laisseront que peu de chances aux visiteuses et se ruent d'entrée a l'attaque. Si bien que sur sa deuxième occasion, Elsa Masselot ouvre le score sur une belle ouverture de Axel Pathiot (3eme - 1a 0). Peu après, Barbara Perard bien servie en profondeur par Marie Aujean, double la marque  avec sang froid (16eme). Sur une belle action collective, c'est Felicie Charuel intenable sur le coté droit qui est à la conclusion, mais, alors qu'elle prend le meilleur sur le défenseur, cette dernière la déséquilibre pour un penalty que transforme Salomé Douet (24eme - 3 à 0). Sur un ballon récupéré par Elsa Masselot au prix d'un bel effort de Clara Boussel, elle sert idéalement Marie Aujean qui d'un plat du pied ajuste la gardienne pour le 4 a 0 (48ème ). Alors que les dervoises joient haut et que Saint Anne peine a ressortir, Masha Kardash, relance sur Barbara Perard qui combine avec Mathilde Aujean, tranperse le defense, puis se présente seule face à la gardienne et inscrire un 5ème but "tout en finesse" avec un boulet à bout portant (48ème). Raphael Pathiot dans les buts des locaux, passe un après midi tranquille, bien protéger par une Marine Voisin de plus en plus à l'aise dans son poste au centre d'une défense où Masha Kardash se sent pousser des ailes en allant conclure seule le score de ce match plein réalisé par les protégés de Fabrice Douet (54ème - 6 à 0).