Montier 4 - 1 Marnaval U13

3 avril 2018 - 21:23

Les protégés  de Prudent Freddy recevaient Marnaval pour ce second match de ce grand week end de Pâques avec pour objectif d enchaîner une deuxième victoire. Les dervois n ont pas failli et ont dominé largement les marnavalais. Les coéquipiers du capitaine Teddy Sadin démarrent la partie pied au plancher et ouvrent le score dès la 2ème par Elias Humbert. Ils doublent la mise par Nathan Marchandé servi intelligemment par Raphaël Chevallot (10). Les visiteurs tentent de redresser la tête en opérant par contre mais Victor Cuny reste vigilant dans ses cages. Les locaux continuent  à porter des assauts sur le camp adverse et marquent logiquement un 3 eme but par Elias Humbert (22). La mi temps est sifflée sur ce score. Au retour des vestiaires, le coach dervois fait tourner son effectif.  Malgré ce changement, les dervois marquent un 4 ème but par Flavien Aubertin qui lobe astucieusement le goal adverse (40). Les visiteurs tentent de revenir mais la défense composée de Teddy Sadin et Clarisse Roubaud reste intraitable. Les Marnavalais sauvent l honneur en fin de partie sur corner. Rendez vous maintenant à Avize pour défendre les couleurs de l'US Montier et faire honneur au football haut marnais lors de la finale territoriale à Avize.

Freddy.