Reims Christobal 1 - 4 Montier Est Aubois U19

18 mars 2018 - 12:46

Les protégés d Émilien Perrin faisaient le lointain déplacement à Reims pour affronter le club Reims Christo pour ce premier match de la seconde phase. Les coéquipiers du capitaine Tristan Leclerc entament très bien la partie en s installant dans le camp adverse. La première occasion est pour les dervois par Kevin Duvaux en bonne position qui ne cadre pas sa frappe. Les visiteurs accentuent la pression et ouvrent le score sur coup franc par Tom Copin profitant d une erreur de main du gardien.  Montier domine les débats et a la possibilité de prendre le large mais pêche dans la finition par Kevin Duvaux, Antoine Koncewiez, Gauthier Alips et Tristan Leclerc. Contre toute attente, les rémois égalisent sur leur seule occasion juste avant la pose alors que Tanguy Piètrement avait été très peu sollicité.
Le discours du coach et le changement de dispositif vont permettre aux dervois de faire la différence en seconde période. Antoine Prudent jusqu alors transparent, donne l avantage à son équipe  en gagnant son face à face avec le gardien. Il inscrit un doublé dans la foulée bien servi par Kevin Duvaux. Les visiteurs continuent leur domination mais  n arrivent pas à donner plus d ampleur au score par manque de justesse technique ou de maladresse. En fin partie, Tom Copin y va de son doublé après avoir dribbler le gardien. Le défense dervoise composée de Théo Consavella, Tristan Lamontagne et Mathias Perrin restera intraitable face aux quelques tentatives rémoises. Le coup sifflé final est donné par l excellent arbitre venant valider cette victoire amplement méritée. La petite halte dans un fast foot local initiée par le coach avec son équipe de copains  est venue conclure cette très belle après midi hivernale.

Freddy.

Merci à Freddy de nous avoir accompagner, d'avoir fait la touche et d'avoir apporter tout son expérience à mon groupe. Bravo aux 19 et aux 3 U17 pour leur bonne performance d'hier !

Emilien.