Festival Pitch U13

26 février 2018 - 19:12

Les deux équipes de la catégorie u13 participaient samedi matin au 2eme tour du Festival u13 sur le synthétique de Pergaud avec en vue la finale départementale à Chaumont.
Les deux équipes étaient  présentes dans la même poule avec l'Espérance de St dizier et l'Ornel.
Les deux équipes s affrontaient pour le premier match avec une victoire nette de la A 5 à 0 avec des buts de Guillaume Gitton, Nathan Marchandé, Flavien Aubertin, Elias Humbert et un csc.
Ensuite, les A affrontaient  l' Espérance sur leur terrain et la B l'Ornel. Les jeunes du coach Freddy et du capitaine Teddy Sadin avaient toute les peines du monde à poser leur jeu et étaient rapidement menés au score. Le jeu rapide des bragards mettait souvent la défense dervoise en difficulté. D'autant que les dervois devaient jouer en infériorité numérique une partie de la rencontre suite à deux blessés. Mais c'était sans compter sur la ténacité des dervois qui égalisaient sur penalty par Guillaume GIllon. La fin du match était sifflée dans la confusion avec le comportement inacceptable d un dirigeant de l Espérance qui s en prenait à l arbitre d'Eurville. La victoire revenait finalement aux dervois aux tab 6 à 5.
L équipe B dirigée par Cédric perdait 3 à 1 avec beaucoup de regret tant les occasions ont été nombreuses. Le but dervois a été marqué par Theo Pillot.
Pour la dernière rencontre, l équipe A l emportait face à l'Ornel avec des buts de Guillaume Gitton, Nathan marchandé, Elias Humbert et Raphaël Chevallot.  Les dervois coupables d un relâchement en fin de partie encaissaient deux buts.
L équipe B faisait bonne figure contre l Espérance mais perdait 3 0. A noter la présence d un u11 Matheo Midrouet auteur d une belle prestation.

Freddy et Cedric.