7 janvier 2018 à 15:31

Tournoi à Wassy pour les U8U9 et les féminines

Après les U10U11 et les U12U13 hier c'est au tour des U8U9 et des féminines de se faire plaisir en salle à l'ccasion du tournoi En l'hommage de Marc Saisdubreuil organisé par le club de Wassy.

Les deux équipes se montrant à la hauteur, et faisant honneur à nos couleurs. Voir la vidéo.

Les U8U9 terminent à une 6eme place laissant un peu de regrets, après avoir alterné le bon et le moins bon, mais ils sont là pour apprendre.

Les féminines, quant à elles se sont particulièrement bien illustrées avec un parcours presque parfait, ne concédant qu'un match nul, n'encaissant aucun but et en en marquant plus dune douzaine. En finale, elles se sont brillament imposées contre Saint Urbain, dans un match plein. Bravo à Pauline, Caro, Johana, Laurie, Delphine, Camille et Angel pour cette belle prestation dans un excellent état d'esprit.