21 novembre 2017 à 13:42

Challenge PITCH U13

Superbe qualification des deux équipes u13 pour la finale départementale!

D'abord, les u13A recevaient sur le terrain de ceffonds les équipes de vaux sur Blaise A et Ornel (forfait de Bayard B).  Victoire 2 à 1 contre Vaux sur Blaise. Après une période dominée par les dervois et sans but par manque d efficacité, les visiteurs ouvraient le score dés l entame de la 2eme mi temps suite à un manque de concentration. Les locaux redressaient la tête et parvenaient à inscrire deux buts par Guillaume Gitton et Elias Humbert.
Deuxième match dominé largement par les dervois avec 4 buts inscrits par Nathan marchandé, Raphaël Chevallot (2) et Guillaume Gitton.
Un grand merci à Jessy Kessler pour l'arbitrage des matchs.
L équipe B coachée par Cédric Demange est allée décrocher la deuxième place à Marnaval après une victoire, un nul et une défaite avec une très belle prestation de Quentin Patingre en attaque. Une très belle performance qui permettra à l us montier d être représentée par deux équipes lors de la finale départementale en mars prochain.

Freddy.