12 novembre 2017 à 13:39

Les U15F au travail!!!!

Notre jeune équipe féminine U15F qui évolue en ligue se montre vraiment très impliquée avec un gros travail effectué par les protégées de Fabrice Douet pendant les vacances, et le soir malgré le froid et la pluie.

Au programme plusieurs séances d'entraînement et un premier match à 11 face à Bourbonne. Profitant de la compétence de Fabrice, le groupe progresse bien et se renforce jour après jour avec de nouvelles arrivées.

Le club réfléchi à la création d'une nouvelle équipe féminine pour accompagner cet essor du foot féminin, avec l'approche des 50 licenciées féminines, devenant ainsi une référence dans le nord du département, récompensant le travail des éducateurs du club et plus particulièrement, Emilien et Fabrice.