30 octobre 2017 à 11:04

D4: Montier C 1 - 1 Roches Bettaincourt

C’est avec une équipe au complet dont la présence de 3 U19 que l’équipe C de Montier recevaient l’équipe de Roche Bettaincourt dans le championnat de D4. Le début de match est à l’avantage des dervois, plus présent dans les duels et plus juste techniquement avec Romain Didier à la baguette et un Mickael Patingre des grands jours en défense central. Les locaux se procurent plusieurs occasions en première mi-temps par l’intermédiaire d’Antoine Prudent ou encore Damien Sarrey mais sans parvenir à marquer. Nos adversaires du jours procèdent en contre mais Tanguy Pietrement, impérial dans ses buts permet aux dervois de revenir à la mi-temps sur le score de 0 à 0. En seconde mi-temps, les rouges et blancs se ruent à l’attaque et finissent par être récompensés à la 81 ème minute quand Olivier Thomain vient couper la trajectoire du ballon sur un centre-frappe d’Abel Joachim (1 à 0). En seconde mi-temps, Tanguy Pietrement est encore là pour sortir plusieurs face à face sur des ballons de contre, mais sur leur dernier contre, il ne peut rien faire car l’attaquant marque d’un bel extérieur du droit (88ème, 1 à 1). C’était une partie équilibrée avec une équipe qui a dominé le jeu sans parvenir à marquer et une équipe qui a joué en contre mais qui s’est heurtée à un gardien de qualité.