Montier B - Bayard A

23 octobre 2017 - 17:55

Après une victoire dans la douleur du côté d'Eurville, l'équipe réserve de Cedric Husson et Pascal Vitry avait à coeur de confirmer son bon début de saison en recevant Bayard, un concurrent direct aux 1eres places de ce championnat de D3. Les deux équipes sont motivées et démarrent à fond, le terrain humide favorisant les ballons rapides. Dans les premières minutes, les Dervois essayent de construire le jeu mais se mettent en danger sur des relances ratées de la défense et de son Capitaine Christophe Sagan. Dès la 7ème min, Sidney Guillemin de Bayard ouvre le score. Les dervois réagissent bien et égalisent rapidement à la 15 ème minute par Christophe Sagan sur coup franc ( 1 à 1 ). Ensuite à la 20ème, second but de la tete d'Alexandre Henry sur un coup de franc de Jessy Kessler. A la 30 ème minute, les Dervois enfoncent le clou. Christophe Sagan frappe un bon coup franc sur le poteau, Alexandre Henry de retour en réserve à bien suivi au second poteau et ajuste le gardien. Nos adversaires du jour jouent plus haut pour revenir au score avant la mi temps mais c'était sans compter sur un Stanislas Kieronczyk des grands jours qui sort 2 ballons dangereux. Le très bon arbitre du match siffle la mi temps sur ce score de 3 à 1 en notre faveur. 
Après la reprise, l'inusable  Christian Kleczyk  marque de la tete après une belle remontée du ballon dans le couloir et un bon centre d'Alexandre Henry, décidément en forme en ce dimanche. Aussitôt sur l’engagement le numéro 7 de Bayard va marquer sur un tir croisé dans le petit filet (51eme, 4 à 2). 
Après Bayard domine mais la défense autour de Christophe Sagan et du jeune Quentin Voison tient bon et Stanislas fait encore quelques parades .. A la 87 eme minute, ce diable de Jessy Kessler enchaîne les dribbles et se fait reprendre par un défenseur de Bayard dans la surface avec un tacle un peu trop rugueux ! L'arbitre est formel et désigne le point de penalty. Alexandre Henry, toujours lui, se charge de le transformer ( 88 ème, 5 à 2 ). Ce dernier est donc concerné par 4 des 5 buts de nos protégés qui prennent la tête du classement en compagnie de Marnaval 3 et Wassy. Prochain rendez vous dimanche prochain du côté d'Eclaron. On leur souhaite le meilleur. 

Commentaires