Eurville U13B - USM U13B 4 - 6

2 octobre 2017 - 12:56

Les protèges de Cédric Demange et Michel Offmann se déplaçaient à Eurville pour affronter l équipe réserve eurvilloise. Les dervois connaissent un début difficile et encaissent rapidement deux buts. Les attaquants eurvillois combinent très bien et créent souvent le danger sur le but de kylian Godard. Les locaux aggravent encore le score alors que les dervois peinent à mettre le gardien adverse en difficulté. Le mi temps arrive à point nommé pour recadrer certains éléments de l équipe. La deuxième période est d une toute autre facture. Montier réduit d abord le score par Nathan Marchandé après avoir effectué un raid solitaire dans la défense adverse. Les eurvillois pensent avoir fait le plus dur en marquant un 4 ème sur penalty mais c est sans compter sur l abnégation et la persévérance des dervois qui vont marquer 5 buts en 20 min par Nathan Marchandé (2) et Louis Lafarge (3) malgré une plus battante par moment. La défense bien menée par Clémence Perrin, Theo Pillot et Lucas Demange ne permettra plus aux eurvillois de porter le danger sur le but dervois. Une très belle victoire au courage !

Freddy.