Les U11 vainqueurs du tournoi de Rolampont

10 juin 2017 - 21:41

Les U10 U11 de l'US Montier en Der se sont distingués aujourd'hui lors du tournoi à Rolampont en s'imposant contre Langres en finale. Après un parcours sans faute en phase de poule, avec 4 victoires en 4 matchs les petits dervois se sont ouvert le chemin de la demie finale contre L'ASPTT Chaumont. Nos petits dervois se sont alors engagés dans ce match avec beaucoup de détermination. Dominateur, les occasions se multiplient et c'est  Flavien qui a trouvé l'ouverture. Nous sommes sauvés par la barre sur la seule occasion des chaumontais avant que Raphaël ne clôture le score logiquement d'une belle frappe du coup de pied pour nous permettre d'accéder à la finale.

La pression de cette finale à un peu paralysé l'équipe au début de match mais Teddy et sa défense maîtrisent sans trop de difficultés les Langrois. Clarysse agressive en défense offre les premiers ballons de récupération pour nos attaquants rapides, Maxime et Elias, qui se créent les premières occasions avant que Victor bien décalé dans l'axe ne prennent le temps d'ajuster sa frappe du gauche des vingt mètres pour l'ouverture du score.

Clémence et Raphaël s'y mettent à deux pour contrer l'excellent capitaine adverse et pensent avoir fait le plus dur, mais a 5 secondes de la fin, Langres égalise.

Ce sont les penaltys qui vont départagerles deux équipes et Kylian dans les buts dervois endossent le rôle de héros avec deux arrêts pour offrir la victoire finale dans ce tournoi très agréable.

Félicitations à tous pour le jeu et le comportement, qui récompense l'excellent travail effectué par Freddy et Sylvain cette saison.