U15: Neuilly l'Évêque 2 - 3 Montier

21 mai 2017 - 18:41

Une très belle victoire de nos protégés !! 

Nos U15 se déplaçaient à Neuilly ce samedi après midi pour le compte du championnat. Nos hôtes du jour étaient deuxième avant le match et présentaient une belle équipe. 

 

Nos jeunes pousses démarrent le match à fond et montre de belles intentions mais c'est Neuilly qui se procurent les premières occasions. Sur un contre, Lilian Fior, l'avant centre dervois envoi une frappe lourde qui trompe le gardien adverse (1 à 0). La domination adverse se poursuit mais les dervois parviennent à marquer un second but par le buteur local Lilian Fior (2 à 0). Assez logiquement, les locaux égalisent  (2 à 1). La mi temps est sifflé sur ce score. Une réorganisation tactique est opérée à la mi temps et l'équipe évolué en 5 - 4 - 1 pour contre mes velléités offensives adverses. Thomas thiney est replacé en défense ou il a fait un tes bon travail en bloquant le n°11 de Neuilly qui était sûrement le meilleur de l'équipe. Sur un bon travail de l'équipe notamment de Nathan Savoldelli, Lilian et Kylian Aubertin, nos dervois marque un troisième but. Lilian signe un Hat trick (3 à 1). 

La fin de match ressemble à un attaque défense contre nous. Mais la défense bien organisée autour de Nataniel Prymus et Mathis Gaucher tient le coup. Luc Nolle au goal réalise un très bon match et nous permet de garder le score en notre faveur. A quelques minutes de la fin, Neuilly réduit le score (3 à 2) mais cela ne changera rien à l'issu du match ! 

 

Félicitations à toute l'équipe, merci aux parents qui nous ont accompagné et a Olivier pour là touche. Les U15 prenient donc la seconde place au classement grâce à cette victoire et le forfait d'espérance Saint Dizier. 

A noter les cartons vert du fair play reçues par Thomas et Luc ! 

 

Bravo ! 

Commentaires