USMF 2 - 0 Langres

2 avril 2017 - 22:11

5 journée du championnat excellence. USMF Vs Langres. 

 

Les rouges et blanches de l'entente Montier est aubois recevaient à Dienville les langroises qui occupaient la dernière place au classement général. Le match s'est déroulait dans des conditions particulièrement agréable sur une belle pelouse. Les 11 joueuses d'Emilien démarrent le match tambour battant dans le but de remporter cette 1ere victoire dans ce championnat que nous découvrons. 

 

Le chrono defile et aucune des deux équipes ne parvient à inquiéter réellement les deux gardiennes du match. De notre côté, certaines joueuses ont du mal à rentrer dans leur match et on ne parvient pas à bien faire tourner le ballon. Le score est nul et vierge à la mi temps que siffle Mr Veber, le président de Dienville. 

 

La deuxième mi temps est plus agréable à regarder, nous proposons un plus beau jeu principalement grâce à la vision de jeu et les qualités techniques de Charlene au milieu. Le passage à deux attaquants nous aide à nous montrer plus décisif et offensif. On commence à voir des une-deux, des changements d'aile, quelques dribbles de qualité qui font mal à la défense langroise qui commence à accuser le coup physiquement en deuxième mi temps. 

 

Caroline à ensuite su se montrer efficace devant le but en inscrivant un jolie doublé nous permettant de remporter notre 1 ère victoire en excellence et de nous rapprocher des leaders. . 

 

Je tiens à remercier les filles de Langres pour leur fair play, l'équipe dirigeante de Dienville pour leur accueil, et je souhaite bon courage à Ophelie qui, malheureusement, doit se faire opérer ce mardi. Rétablis toi vite !!!! ;) ⚽⚽⚽⚽

Commentaires