Nogent 0 - 0 USMF

26 mars 2017 - 13:48

Nos féminines se déplacaient ce matin à Nogent pour la 4 ème journée de championnat. Après un nul et une défaite qui laissaient quelques regrets, les filles avaient à coeur de se rattraper.  Le match à été très plaisant à regarder et les deux équipes ont produits un beau football sur un terrain pourtant compliqué ... Au coup d'envoi les dervoises démarrent avec d'importants changement tactique en jouant en 2 - 4 - 1 avec un marquage individuel sur la n°9 adverse qu'Alexie Piot à réalisé de très belles manières puisque cette joueuse, très importante pour nogent n'a pas beaucoup été en vu. Angel la capitaine a été replacée au milieu, Camille et pauline été chargée d'enflammer les deux couloirs et caro se chargeait de l'animation offensive ! 

 

Dans cette 1ere période équilibrée, c'est Nogent qui obtient le.plus d'occasions mais souvent sur des frappés lointaines qui n'inquiète par la gardienne dervoise. De notre côté, une frappe d'Angel fini sur la barre, une de Camille juste à côté,  une autre de cette dernière est détourné par une de nos joueuses. Les deux équipes auraient pu prendre l'avantage mais la mi temps est sifflée sur le score de 0 à 0. 

En seconde période,  le jeu se passe principalement de notre côté,  et nous nous contentons de procéder par contre grâce à caro qui gardait bien le ballon, angel, ou encore Camille qui n'a pas ménagé ses efforts dans son couloir gauche. Aucune des deux équipes ne parvient à mette ce fameux but qui lui aurait certainement permis de tenir jusqu'au bout et remporter le match.. 

Au coup de sifflet final, le score est de 0 à 0. Très bon matchs de là part des deux équipes,  très bon accueil de la part de Nogent et surtout mention spéciale à l'arbitre qui a été très bon, ce qui fait vraiment plaisir ! C'est le foot qu'on aime ! 

Rendez vous dimanche prochain à domicile ou nous recevons Langres à 10h30.  

Commentaires