ES Prauthoy Vaux 3 - 1 USM Féminines

13 mars 2017 - 21:11

C'est dans l'inconnu, sous le soleil et après un long trajet que nos féminines arrivaient à Vaux-sous-Aubigny ce dimanche matin pour y affronter Prauthoy / Vaux. Le match démarre avec pas mal d'intensité des deux côtés et les premières occasions sont dervoises mais Caro, Audrey, Alexie et Camille butent sur la gardienne ou ne cadrent pas leurs frappes. C'est contre le cours du jeu que les joueuses de Nicolas Mathiot ouvrent le score ( 1 - 0 ). Les rouges et blanches repartent à l'attaque et parviennent à égaliser rapidement sur une frappe hasardeuse du gauche par Alexie Piot. Peu de temps après sur une frappe adverse, l'arbitre siffle pénalty reprochant à une de nos joueuses une main un peu exagérée ! La capitaine adverse, auteur d'une bonne prestation ne se prive pas et redonne l'avantage à son équipe (2 - 1 à la mi temps). La deuxième mi-temps reprend comme la première s'était arrêtée avec une large domination des visiteuses. Le replacement au milieu de terrain de la capitaine Angel fait du bien à l'équipe. Les minutes passent, les actions s'enchainent mais le manque d'efficacité et de réussite nous empêchent de revenir au score. Il ne reste que quelques minutes et un dernier changement tactique, le "tout pour le tout" ne nous sauvera pas et sur un dernier contre, Prauthoy clôt la marque (3 à 1 )...

C'est le genre de match où l'on sort avec cette sensation que l'on aurait pu jouer toute l'après-midi que nous n'aurions pas réussi à gagner .. Hélas, c'est le football !! Ne nous cachons pas derrière l'excuse de l'arbitrage (très limite..), nous aurions du nous mettre à l'abri rapidement et repartir avec les 3 points !

Merci à Prauthoy pour l'accueil et on se retrouve à Montier dans quelques semaines pour la revanche !

Allez MONTIER !!!