5 décembre 2016 à 19:26

U15 USM 4 - 1 Marnaval

Après deux défaites consécutives l'équipe dervoise se devait de réagir. Cela commence plutôt bien puisque sur un contre rondement mené les locaux ouvrent le score par Lilian FIOR alors que l'équipe Marnavalaise venait de toucher le poteau de Luc NOLLE. La défense dervoise est ensuite mise à l'épreuve à plusieurs reprises mais Yannick COLLIN, Axel BOURGEOIS, Nataniel PRYMUS et Jean Baptiste ROUBAUD tiennent bon. Lorsque ceux ci sont dépassés Luc NOLLE assure dans les buts, bien aidé par ses montants qui le sauveront encore par deux fois.  En fin de première période les dervois vont se montrer réalistes en inscrivant deux nouveaux buts par Mathis GAUCHER et Laurich PROQUEZ. La seconde période ressemble à la première avec des marnavalais conquérants mais petit à petit les efforts de Thomas TINET et Valentin GRISON commencent à payer et c'est suite à l'une de leur récupération que Lilian FIOR s'en va servir sur un plateau Kylian AUBERTIN qui ne se fait pas prier pour porter le score à 4/0. Les entrées en jeu de Kylian CLAUSE et Noé BARBIER apporteront un peu de fraîcheur aux dervois qui vont pourtant encaisser un but à l'ultime seconde du match.