Match nul des U13A face à Eclaron

5 décembre 2016 - 06:42

Les U13A accueillaient Eclaron, le leader ce samedi dans un match pour la suprématie de la poule.

Les petits dervois peinent a se mettre dans le match et subissent les premières attaquent des jaunes mais Nathan Marchandé en défense centrale veille et au milieu avec Antoine Koncewiez et Robin Dewez, résistent. Sur leur première attaque placée , les rouges frappent par 2 fois avant que Maxime Savoyant ne parvienne enfin à tromper le gardien pour l'ouverture du score.

Eclaron reprend le jeu à son compte et les locaux, et sur notre débordement côté droit le centre trouve les 2 attaquants laisses seul au second poteau pour l'égalisation.

Les eclaronnais prennent l'avantage dans la foulée, ce qui réveille les dervois qui se créer 3 occasions coup sûr coup, par Salomé Douet qui prend le meilleur sur son défenseur mais dont les frappes sont magistralement détourné par le gardien visiteur. La pause intervient et permet donc à chacun de se reposer après une mi-temps pleine d'intensité.

Au retour des vestiaires, la rentrée de Thibault Liez fait du bien à Montier qui presse et se voit récompenser logiquement par un but plein de détermination de Thibault qui devance le gardien du bon du pied.

Les dervois insistent et prennent l'avantage, mais des lors vont trop reculer pensant pouvoir préserver leur avantage. Les efforts de Victor  Cuny dans les buts et l'excellente seconde période de Valentin Macloud, aidé de Yanis Buhot et Thomas Colin n'y suffiront pas, et Eclaron arrache l'égalisation des les dernières minutes pour un score de 3 partout assez logique au final.