Une victoire dans la douleur pour les féminines ..

28 novembre 2016 - 08:09

Les dervoises qui sortent d'une défaite logique à Saint Urbain recevaient Valcourt sur le terrain de ceffonds. Dès l'entame du match, Montier prend le jeu à son compte et se procurent plusieurs occasions sans que la gardienne du jour, côté dervois, Caroline Nicosia ne soit inquiétée. Un penalty logique est sifflée pour Montier mais Charlene Aubertin le rate et le score reste vierge à la mi temps. La seconde mi temps avec un remaniement tactique chez les dervoises offre plus de liberté à Valcourt qui se procurent plusieurs occasions et auraient pu ouvrir le score. Mais c'est bien Montier, toujours dominatrice dans ce match, qui marque sur un magnifique coup franc de la capitaine Angélique Barrois qui ne laisse aucune chance à la gardienne Elodie Durst ( 1 à 0 ). La fin de match est indécise, et Caroline Nicosia entrée en cours de match, qui remue énormément sur le front de l'attaque vient mettre fin aux derniers espoirs de Valcourt ( 2 à 0 ). Les dervoises obtiennent donc une septième victoire face à une valeureuse équipe de valcourt qui n'a pas demeritée.