Première défaite pour les U15 à Saint-Dizier Esperance

21 novembre 2016 - 13:03

C'est avec un équipe diminuée et seulement 11 joueurs à disposition de Corentin que le U15 dervois se présentent sur la terrain de Saint-Dizier Espérance pour le match de la première place.

La tache s'annonce donc difficile, et les rouges font un bon match défensivement mais les bragards trouvent l'ouverture sur, des erreurs de marquage sur les 2 premiers buts et un petit festival d'un joueur d'Espérance sur le troisième but.

A la 30ème luc Nolle est sonné suite à un contact avec l'attaquant adverse mais peut reprendre sa place. Au retour des vestiaires on encaisse 2 buts coup sûr coup ce qui fait 5 à 0. Malgré plusieurs parades décisives Luc , les dervois encaissent un 6ème but.

A 15 minutes de la fin Alex girondin se blesse et nous laisse à 10, avec malheureusement un bilan médical très lourd puisque qu'il souffre d'une double fracture sous l'épaule....

Match courageux défensivement et stérile offensivement pour nous, mais Espérance nous était supérieur, dans cette première défaite de la saison, anecdotique finalement au regard de la blessure d'Alex a qui le club et ses coéquipiers souhaitent bon courage et un prompt rétablissement