Les U13 A marquent le pas face à Vaux/Wassy/Voillecomte

21 novembre 2016 - 13:18

Les protégés d'Hélène accueillaient l'entente de Vaux/Wassy/Voillecomte B sur le terrain de Ceffonds ce samedi sous un soleil que personne n'espérait.

Le match s'ouvre sous la direction de Sylvain Larique, et les locaux s'engagent dans le camp adverse exerçant une domination de tous les instants, mais Robin Dewez, Thibaut Liez ou Nathan Marchandé ne trouve pas le chemin des filets par trop de précipitations ou des mauvais choix dans la finition.

Le gardien de Vaux tient son équipe à flots et parviens même à stopper Antoine Koncewiez, en face à face, alors que ce dernier était parti de ses 18 mètres.

La pause technique bien orquestrée intervient au bon moment pour l'entente qui de retour sur le terrain marque de jolie manière par deux frappes sur des frappes des 15m.

Les dervois abattus peinent à se réorganiser mais Maxime Savoyant parviens à réduire le score sur un centre tendu parfait d'Antoine pour le 2 à 1.

A la pause, sous les conseils d'Hélène, les rouges parviennent successivement à égaliser par Nathan puis à prendre le large par Robin à 2 reprises pour le 4 à 2, et se voient déjà avec la victoire mais dans les derniers instants les visiteurs jetant leur dernières forces dans la bataille.

Les occasions se multiplient d'un coté comme de l'autre, et se sont les violets qui sont récompensés en réduisant le score , puis en obtenant le nul à la dernière minute, dans un match disputé ou chacun aura eu ses temps forts.