Compte rendu Match U17 Promotion de ligue Poule C: USM Est Aubois Vs Seine Barse

14 novembre 2016 - 11:51

Score final 1-1
 
Les dervois recevaient Seine Barse, alors placé juste devant au classement en 3ème position, sur un terrain gras et glissant. Les 22 acteurs ont livré un première période de qualité et très rythmée malgré ce terrain difficile. Les locaux déjà amputés de plusieurs absents, perdent rapidement Gauthier Alips sur blessure. Le jeu se cantonne surtout au milieu de terrain où Thom Copin et Elias Neault se démènent en vain pour gagner tous les ballons, sans parvenir à se montrer réellement dangereux. Les visiteurs ne sont pas en reste, en procédant par contre et se montrent dangereux juste avant la mi temps, mais Matthias Perrin, impérial dans la défense locale, colmate les brèches et permet à son équipe de rejoindre les vestiaires sur un score vierge.
Au retour des vestiaires, les aubois prennent le jeu à leur compte, et obtiennent un penalty qui est transformé (1 – 0, 65
ème). Les visiteurs sont réduits temporairement à dix pour contestation, mais les locaux n'en profitent pas. Au contraire, Seine Barse peut prendre le large, mais que ce soit par maladresse ou par les interventions de Yannis Maire dans le but dervois, le score n'évolue pas. Le fin de partie est stressante, et les protégés de Rémi Copin poussent jusqu'en dans les derniers instants. Thomas Starck est tout prêt d'égaliser mais sa reprise au 6 mètres, ne surprend pas le gardien, ce ne sera que partie remise puisque les dervois arrachent le nul dans les arrêts de jeu, grâce à une frappe sous la barre de Sullivan Veniat suite à un cafouillage dans la surface.

Les Dervois poursuivent leur bon parcours en championnat avec ce bon résultat nul face à l'un de leur concurrent direct et conforte leur 4ème place avant leur match de la semaine prochaine face à l'Agglo Troyenne pour le compte de la Champagne's League.

 

Commentaires